guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement-Repurgateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zbla
Le vert
Le vert



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:19

Bonjour

J'ai une répurgatrice lvl 21 qui se nomme Sleil avec pour métiers culture et apothicaire.En provenance de Tour de Hoet, je suis arrivé ya pas longtemps sur Hellebron.

Je suis spé jugement sa me convient bien pour le moment mais je me refuse pas a changer plus tard.

Je pense étre présent en semaine plus ou moins de 20h a 23h aprés sa devrait étre en alternance un week end plus ou moins dédié a WAR cheers et un autre irl (théoriquement pirat).

J'ai fais un passage chez Chopine Ardente(une guilde a mon gout pas trés organisée) sur Tour de Hoet mais aprés la migration pas de nouvelles.J'aimerais vous rejoindre car premiérement il faut étre plusieurs pour profiter pleinement du RVR et surtout car vous m'avez l'air d'étre une guilde sérieuse et trés active en pvp.

Charte de la guilde lu et approuvée.

Je pense pouvoir vous apportez un dps cac de plus Very Happy pour éventrer les healer ,les dps distances ennemis et protéger les votres.

J'ai commencé comme beaucoup de gens par Wow, aprés 1 ou 2 ans plus ou moins lassant et surtout avec l'arrivée de BC j'ai laché wow pour je pense plus jamais y retouché Evil or Very Mad.Puis aprés 1 ans sans mmo j'ai découvert WAR avec beaucoup de plaisir,lointain souvenir du jeu de plateau (Empire Shocked) et enfin du bon pvp.

J'ai du croiser un ou deux membres de votre guilde en bg mais bon faut choisir soit on tape soit on parle donc pas de lien direct.

J'ai 17 ans.

Irl je suis lycéen a mes heures perdues scratch et je prépare le bac.
Sinon je dois vous avouez que j'ai encore jamais profité du RvR mais il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:52

Bienvenue à toi Sleil Very Happy


HS/je n'ai plus accès au reste du forum, c'est normal ou c'est encore le coup d'un elfe qui veut rendre un nain furieux???/HS

Edit:Merki Dudi Very Happy


Dernière édition par BriseOrcs le Jeu 4 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:22

Oui BriseOrcs c'est moi qui est supprimé des groupes qui n'avaient pas lieu d'être (sans que je ne sache pourquoi un groupe est crée avec certains membres). Pour avoir accès à la partie guilde il faut faire une demande d'adhésion au groupe guilde. Je vais refaire un sujet à la racine du forum pour que personne ne passe à coté.

ps: pour toi je t'ai ajouté moi-même au groupe Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Le vert
Le vert



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

Si vous avez des questions a me poser je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Le vert
Le vert



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Huy)

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:08

Salut Zbla,

Tu n'es pas majeur je poserai donc mon veto

- 1 pour ta candidature

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:43

Tyr a écrit:
Salut Zbla,

Tu n'es pas majeur je poserai donc mon veto

- 1 pour ta candidature

++ et bon jeu

affraid un peu dur comme remarque non ?

Pour moi ça sera +1, bonne présentation, je ne vois rien qui pourrait empêcher ton acceptation pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Le vert
Le vert



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Huy)

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:47

Je suis très dur j'en conviens et ma femme pourra plussoyer...

très bonne présentation mais fort jeune, enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:52

SAlut a toi et merci d'avoir postulé sur notre forum,
je pense comme mon camarade Tyr que tu es un peu jeune par rapport a la mentalité de notre guilde

cependant je laisse quand meme un vote blanc car je ne suis pas le seul a decider,
bonne chance pour ta candidature ou bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Le vert
Le vert



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:44

Effectivement,un peu dur de juger quelqu'un sur son age,j'ai 17 ans et je pense pas être immature.

Mais enfin apparemment si c'est la politique de votre guilde je ne la contesterais pas . Mais c'est dommage.

Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Repurgateur   Recrutement-Repurgateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-Repurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :D
» Recrutement
» Candidature- Répurgateur Hastings
» recrutement
» Candidature Rosdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: