guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoldor
Le vert
Le vert



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

1_ Mon personnage se prénome Zoldor il est lvl16 c'est un répurgateur ses métiers sont boucher et apothicaire.

2_ Je n'ai pas encore choisi ma voie. No

3_ Je joue presque tout les soirs de la semaine de 18h à 19h30 et de 21h à 23h, et presque tout les week end à des horaires variables.

4_ J'ai entendu parler de votre guilde par un de mes collègue de travaille Christophe alias "Hastings" je faisais parti de la guilde "Les Raclures du Chaos" coté destruction mais manque de joueurs, et j'ai voulu essayer l'ordre et c'est une autre ambiance.

5_ J'ai bien lu et approuvé la charte.

6_ Je peux apporter surtout de l'aide aux autres on peut compter sur moi, et je peux apporter un répurgateur de plus. Very Happy

7_ Je connais Christophe (Hastings) fraîchement débarqué lol.

8_ Je commence seulement dans les mmo ça fait à peine 1 mois que je suis sur war, je me suis vite adapté et j'ai découvert une autre dimension du jeux que je ne suis pas prêt de lâcher.

9_ J'ai 21 ans

10_ Je m'appelle Mickaël je travaille dans une entreprise de fixation aéronautique où je suis inspecteur qualité,sinon je vis avec ma copine dans une petite maison... en île de france (ps: je suis brun, plutôt slip léopard ;p) voilou voilou.

Je suis à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59

Bienvenue à toi

Vu que tu connais Chris(et Cédric très certainement)je ne peut que te mettre un +1 Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Le vert
Le vert



Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:29

Salut zoldor!

Ta présentation aurait suffi à te permettre de nous rejoindre, mais grâce à ton choix de slip, c'est une obligation.

Contacte briseorcs qui fera passer le mot à quelqu'un qui recrute, ou contacte moi, par exemple, dès ce soir. A bientot!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

Quoi de mieux que d'initier les nouveaux aux MMO?
Jolie présentation...je note le coté à priori décalé de l'homme (sic: le léopard du slip) Very Happy

J'ai hâte de te souhaiter la bienvenue chez les WANTED... Quoique, j'oubliais...J'aime pas les nouveaux!

++ Mister
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:59

mais lol vous allez leur faire peur a force ! belle présentation, contacte moi des que tu le souhaite si un vétérans ne t'a pas guildé avant, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:11

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: