guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de cutkiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cutkiller
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:50

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)
Cutkiller, lvl 20, sorcière flamboyante, pilleur et alchimiste (peu développé)

2_Votre voie.
Spé DOT

3_Vos horaires de jeu.
Généralement le matin et environ deux soir par semaine

4_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
premier pas dans war en destruction sur le server tour de hoeth, j'ai commencé par entrer dans une petite guilde d'ami, puis je suis rentré chez les SoE.
Après que mon ami, briseorcs, soit partie du server pour passé du coté de l'ordre sur hellebron, j'ai décidé de le suivre.

5_Avez-vous lu et approuvé la charte?
oui tout a fait, lu et approuvé

6_Que pensez vous nous apporter ?
un flamby de plus .....
Mon humour noir, ma patience avec les petits lvl (je parle des rerol, je suis toujours la pour aider)
Je peux aussi aider en Maths physique et chimie jusqu'au niveau bac + 2 (professeur acadomia)
je peux apporter..... je sais pas moi .... des petits gateaux

7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ?
Je connais une nouvelle recrue de chez vous : Briseorcs, j'ai aussi eu l'occasion de croiser supercyrano bien que je ne pense pas qu'il se souvienne de moi

8_Votre expérience dans les mmo.
J'ai d'abord commencé à jouer à Diablo II Lord of destruction (ancètre des MMO), puis j'ai continué avec guildwar pendant 2 ans(2000 heures de jeu environs) puis je suis passé à WoW (un mois pas plus, j'ai pas accroché) et je suis resté sans jouer pendant un bon moment avant de découvrir WarHammer.

9_Votre age.
26 ans


10_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher.
Voila une petite présentation totalement impersonnelle comme on les aime. Je ne sais plus trop quoi écrire sur moi, je pense que ce questionnaire est relativement complet.
Je sais utiliser teamspeak, même si pour les petits groupe je privilègie skype (groupe de moins de 8 personnes) mais je sais que beaucoup aime avoir le hit to talk.
Je vie en couple, voila pourquoi il m'est difficile de me connecter tous les soir.
J'habite sur toulouse (si un MG voudrai me rencontrer pour me faire passer un entretient IRL Very Happy )

Sur ce, j'éspère que ma candidature vous interpellera et qe vous donnerez suite à ma candidature (ça fait très lettre de motivation tout ça)

Aller, salut et BONZAIE
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:36

Salut et merci d'avoir postuler chez nous (belle présentation), un flamby de plus ?
Pour quoi pas en tout cas ce sera un +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
morphea
Le vert
Le vert



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:56

Salut.

Tient! un ancien SOE!!!!! J'ai fait parti de cette guilde sur AOC et dans la destruction avant de rejoindre les WANTED....... Mon pseudo SOE était HERATHOR.

Alors peut etre de nouveau dans la même guilde!

++
Revenir en haut Aller en bas
Rynelfyll
Le vert
Le vert



Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 52

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:47

Citation :
J'ai d'abord commencé à jouer à Diablo II Lord of destruction (ancètre des MMO)


Diablo n'a rien d'un mmo ... Massivement Multijoueur Online, 6 ou 8 pellerins qui se battent en duels...c'est pas vraiment massif



Sinon pour le reste, je suis ok
Un flamby de plus c'est toujours bon à prendre :p
Meme si le pic de fréquentation est entre 18h et 23h


+1
Revenir en haut Aller en bas
cutkiller
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32

Pour diablo, je parlais de l'ancètre des MMO, j'ai jamais prétendu que c'en était un .... guildwar nomplus n'es pas un MMO

sinon, merci pour les +1 et a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:44

Diablo :Hack'n slash
Guildwars:CORPG


Sinon +1 pour mon ami flamby, fidèle compagnon farmeur de qp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

Yop cutkiller, wisp moi In Game pour nous rejoindre bienvenue chez wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cutkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cutkiller   Candidature de cutkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cutkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: