guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Astralius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astralius
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature d'Astralius Empty
MessageSujet: Candidature d'Astralius   Candidature d'Astralius Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:45

1_Astralius, LVL 17, Guerrier Fantôme, Récupérateur (41)/Fabrication de talisman (25)

2_Voie: L'escarmouche

3_Mardi, Mercredi,Jeudi: 13h jusqu'a 17h
Samedi: 14h jusqu'a 18h

4_Je faisait partis de la guiledes Les raclures du Chaos, coté destruction sur le serveur Tour de Hoeth. Par manque de joueurs dans la guildes nous y avons mis un terme. Depuis j'ai créer un nouveau perso et suis donc à la cherche une guilde pour jouer ensemble et dans une bonne ambiance.

5_OUI

6_J'aime aider et être aider. Cela est plus facile à appliquer avec des joueurs que l'ont connais. La classe de guerrier fantôme me plait beaucoup et je m'éclate avec et donc jouer est un plaisir. Au vu de mes disponibilité, les prises de forts (surment un peu plus tard vu mon level) et autre quete ensemble sera un plaisir également.

7_Je ne connais que deux joueurs de WANTED. J'ai seulement fait du BG avec eux, donc pas trop parlé. Mais le peu d'échange que l'ont a eu était sympa. Ces deux joueurs sont ACEZ et SUPERCYRANO. Je connais aussi BRISEORCS, nous étions dans la même guilde coté destruction.

8_Peu d'expérience. J'ai jouer à Guild Wars un petit bout de temps. J'étais pas attiré par WOW. Et donc je suis passer à Warhammer depuis 4 mois.

9_25 ans

10_Désolé pour le ratage de présentation du premier post! J'ai voulu faire un peu trop vite Smile Sans rancune j'espère! ET sinon je suis plutôt boxer et hard rock!


Dernière édition par Astralius le Mer 26 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature d'Astralius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astralius   Candidature d'Astralius Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Merci d'avoir reformulé comme il te l'était demandé.

Malheureusement ton temps de jeu ne coïncide guère avec celui de la guilde.

Ce sera donc un -1 pour ma part, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Astralius
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature d'Astralius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astralius   Candidature d'Astralius Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:46

ok merci kan meme bon jeu et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rynelfyll
Le vert
Le vert



Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 52

Candidature d'Astralius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astralius   Candidature d'Astralius Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:51

Salut Astraluis (si jamais tu repasses par ici

Le -1 (que je mets aussi) c'est surtout pour toi, toutes les activités de la guilde se passent à 90% entre 18h et 23h en semaines

Sinon bon courage dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature d'Astralius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astralius   Candidature d'Astralius Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:13

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Astralius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astralius   Candidature d'Astralius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Astralius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: