guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de BriseOrcs le brisefer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de BriseOrcs le brisefer Empty
MessageSujet: Candidature de BriseOrcs le brisefer   Candidature de BriseOrcs le brisefer Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:06

Bonjour à tous

Votre personnage (Nom, level, classe, métiers): BriseOrcs /Brisefer/lvl23/template pierre/boubou et arme 1h(les tanks à l'arme 2H j'adhère pas)

Vos horaires de jeu:étant papa au foyer je suis connecté très souvent("trop ",me dit ma femme dans l'oreillette Rolling Eyes )donc dispo de 14h à 3/4h du mat(avec des pauses au milieu quand même j'ai une terreur à surveiller Very Happy

Votre historique de guildes:Étant arrivé sur War le jour de sa sortie, j'ai créer mes persos destru sur Tour de Hoeth où j'ai rejoint la guilde Soe(maraudeur 36/magus 31/cultist 21 et divers perso 10/11 pour bg t1)mais du fait de l'arrivée proche du transfert de perso ma guilde à décidé de rester du coté de la destruction sur Hellbron

Pour ma part, ayant constaté le déséquilibre déjà existant je ne voulais pas me retrouver au milieu d'un bus à "rouler" sur l'ordre sans forcer, niveau challenge c'est un peu zéro et j'avais envie de tâter du nain.Donc nous nous sommes dit au revoir en très bon termes et à bientôt sur le champ de batailles,même si je sens qu'ils vont prendre un malin plaisir à me focus les bougres Laughing

Donc me voila arrivé sur votre serveur avec un petit nain promis à un grand avenir de tank et qui cherche désespérément des compagnons de route pour briser l'invasion prochaine d'une nouvelle horde des forces de la destruction

Avez-vous lu et approuvé la charte? Lu, approuvé, et espérons bientôt appliqué à vos cotés.

Votre expérience dans les mmo: environ 2400hrs de jeu sur guildwars dont au moins la moitié en pvp et passage sur wow avec encore une fois du pvp à foison.

Que pensez vous nous apporter ? un joueur toujours dispo pour aider, ma bonne humeur, mes quelques connaissances pvp et bien sur les cris de mon fils sur le ts Twisted Evil

Qui connaissez-vous chez les WANTED ? Un petit naingenieur nommé Gundir avec qui j'ai passé une tite soirée simpa sur une qp et avec qui je suis resté un moment à parler.

Votre age: 24 ans

Voili voilou, espérons que vous aurez le courage de lire ce roman et je vous dit à très bientôt.

ps: si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas à demander


Dernière édition par BriseOrcs le Dim 23 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de BriseOrcs le brisefer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BriseOrcs le brisefer   Candidature de BriseOrcs le brisefer Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:24

Salut Briseorcs et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Je souhaiterais avoir une petite discution avec toi ig ou sur ts donc des que tu le peux essaye de me contacter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gundir
Le vert
Le vert
Gundir


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de BriseOrcs le brisefer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BriseOrcs le brisefer   Candidature de BriseOrcs le brisefer Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:52

Je ne sais pas si je peux déjà vu mon arrivée assez récente dans la guile mais je plussoye à son recrut, très sympa et très motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de BriseOrcs le brisefer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BriseOrcs le brisefer   Candidature de BriseOrcs le brisefer Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:10

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BriseOrcs le brisefer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BriseOrcs le brisefer   Candidature de BriseOrcs le brisefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BriseOrcs le brisefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: