guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Repurgatrice Norajlol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraj
Le vert
Le vert
Noraj


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : 95

Recrutement Repurgatrice Norajlol Empty
MessageSujet: Recrutement Repurgatrice Norajlol   Recrutement Repurgatrice Norajlol Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers): Norajlol, lvl3 en lvling, Repurgatrice, métiers à choisir selon les besoins de la guilde.

2_Votre voie: plutôt grave sous TS lol.(Pour le template je me renseignerais sur les plus efficaces)

3_Vos horaires de jeu: comme je l'ai explique à Laenys, je suis actuellement en plein demenagement, et ma ligne est tjr en construction. Je joue donc chez ma mère pour le moment. Je serais en mesure de préciser une foi installé.

4_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre? Je me lance dans WAR donc pas d'anciennes guildes.

5_Avez-vous lu et approuvé la charte? Charte lu et approuvé.

6_Que pensez vous nous apporter ? Une personne mature, une personne expérimente dans les MMORPG, ma bonne humeur et ma détermination.

7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ? J'ai discuté avec Laenys,c'est tout.

8_Votre expérience dans les mmo: Alors j'ai commencé par 2 ans + de Lineage 2, ensuite j'ai fait 3 ans + de WOW. Tres bonne xp PVE et PVP dans ces MMO, je donnerais plus de détails si nécessaire.

9_Votre age. 21 ans.

10_Partie libre: j'ai donc discuté avec Laenys votre GM, il m'a parlé de vos objectifs et j'aimerais découvrir l'aventure WAR avec les WANTED. Je suis en plein déménagement comme expliqué plus hauts et des petits soucis retarde mon entrée dans mon appart, mais après je ne pense pas avoir de problème de timeplay. Je suis conscient que actuellement je suis un noob sur WAR, mais il faut bien commencer un jour et je m'adapte rapidement au MMO en général.

En espérant avoir été le plus clair et précis, je reste à votre disposition pour toutes questions IG ou via le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement Repurgatrice Norajlol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Repurgatrice Norajlol   Recrutement Repurgatrice Norajlol Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

Coucou Norajlol contacte moi ig des que tu le pourras, merci d'avoir postulé sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Repurgatrice Norajlol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Candidature Rosdorf
» Recrutement
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: