guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature spontanée (ancien rose noire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizel
Invité




candidature spontanée (ancien rose noire) Empty
MessageSujet: candidature spontanée (ancien rose noire)   candidature spontanée (ancien rose noire) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:16

1_Votre personnage Hizélione 26 chev flamb récupérateur apothicaire

2_Votre voie. conquête

3_Vos horaires de jeu. mardi soir, jeudi soir et dimanche en journée

4_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre? Je viens de la rose noire, c'est une guilde que j'aime beaucoup mais elle est en train d'imploser pour cause de défection des leadeurs... J'aimais bcp l'ambiance et espère retrouver une bonne entente...

5_Avez-vous lu et approuvé la charte? Lue et approuvée ! Laughing

6_Que pensez vous nous apporter ? de la distraction, sympathie et un jeu toujours motivé et sans déprime !

7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ? pas grand monde... malheureusement !

8_Votre expérience dans les mmo. j'ai tester WOW mais pas accroché, je suis plus de la génération diablo et starcraft...

9_Votre age. 26 ans

10_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher.

Marié et heureux en ménage, je suis un joueur occas qui aime les wargames et qui a une passion pour warhammer depuis plus de 10 ans...
Je pense que je pourrais apporter du sang neuf et de la passion du jeu ! J'aime le partage et n'hésite pas a donner de l'équip plustôt que de le vendre... Même à des joueurs que je ne connais que depuis 10 min ! :-)

voilà, c'est a peu près tout...
Je serais content de vous rejoindre en tout cas... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
calcineuse
Le vert
Le vert
calcineuse


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : alsace

candidature spontanée (ancien rose noire) Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée (ancien rose noire)   candidature spontanée (ancien rose noire) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:02

guilde morte , je te conseille les legends plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://feu.com
 
candidature spontanée (ancien rose noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: