guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Terendil

Aller en bas 
+3
Morion
Rynelfyll
Terendil
7 participants
AuteurMessage
Terendil
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:39

Alors déjà bonjour tout le monde,donc voilà après avoir fait connaissance avec Eithne et Loros (j'ésper ne pas me tromper dans l'orthographe) et avoir longuement discuter je viens faire ma tite demande de recrutement.

1_Votre personnage : Le nom de mon perso est Terendil,level 12,répurgateur,pilleur(si je dis pas de bétise)

2_Votre voie : Alors ma voie je ne sais pas vraiment dans quoi m'orienter pour le moment,mais pour l'instant j'opte plutôt pour le premier arbre de talent.

3_Vos horaires de jeu : Etant à la recherche d'un travail pour le moment et donc en "vacance" pour ainsi dire je serais présent pratiquement tout les jours,mais surement beaucoup plus dans la soirée.

4_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre? : J'ai participer à la bêta ou j'ai fais partie des "Vendetta" (coter destruction) sinon je viens de commencer le jeux il y à quelque jour depuis sa sortie officiel,donc je n'est quitter aucune guilde et j'ai l'envie de vous rejoindre pour la simple et bonne raison que votre guilde correspond tout à fait à ce que j'attend d'une bonne guilde c'est à dire : Bonne ambiance,une guilde correct,l'entraide et la bonne entente entre les joueurs.

5_Avez-vous lu et approuvé la charte? : Oui j'ai lu la charte et l'approuve entiérement.

6_Que pensez vous nous apporter ? : Et bien je pense vous apporter mon brin de folie (extreme) mon ambition,mes idées,mon aide pour PvE et PvP (un fusil de plus est toujour utile :p) et mon expérience des mmo ça peut toujour servir.

7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ? : Comme je l'ai dit plus haut j'ai pu faire la connaissance de Loros et Eithne contre ma volonté je tien à le préçiser (couteaux sous la gorge tout ça tout ça).

8_Votre expérience dans les mmo : Pour ma part j'ai pu jouer à beaucoup d'mmo comme Wow 4ans de jeux,Lineage 2,RF Online,Archlord,Rappelz,Pristontale (la bonne époque :p),sur wow j'avais un voleur c'est d'ailleur pour cela que j'ai choisi répurgateur qui s'en rapproche beaucoup je trouve.

9_Votre age : J'ai 20 ans et déjà plus toute mes dents...(et oui malheureusement ils me les ont arracher...hérétiques !!!!!!)

10_Partie libre :

Malgrés le faite de toujour rire et dire des conneries je suis quelqun d'assé nerveux et impatient qui sont mes plus gros défaut,je suis très ouvert d'esprit très gentil avec les gens que j'apprécie tant qu'on ne m'énérve pas tout va pour le meilleur des mondes :p.
J'habite banlieu parisienne dans le 92 et oui encore un parisien comme la dit Eithne...désoler pour toi !!!!!!!! Je dois vous avouez que j'adore les coups de fouet ou de bâton selon les circonstances héhé.

Donc voila je reste à votre disposition pour plus d'information si besoin et au plaisir Smile
Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynelfyll
Le vert
Le vert



Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 52

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:00

Salut à toi et merci pour ta candidature

Alors plusieurs points qui me chagrine

- Le level - 12 c'est bas et tu vas te sentir seul voir très seul ...
- La classe - Répu c'est bien, un bon gros tank c'est mieux (cela dit lv 12 c'est pas très avancé tu peux toujours reroll Twisted Evil ) je dis ça juste parce qu'on manque cruellement de tank, libre à toi de choisir ta voie
- La présentation - je suis nerveux, mais gentil, sauf quand on m'énerve. Déjà rien que ça j'ai peur.


Points positifs

- Beaucoup de temps libre, tu vas pouvoir up très vite (j'espère)
- Tu as eu une longue discussions avec Eithne, soit c'est un gros mensonge, soit c'est une discussion uniquement en Chat (si tu es guildé tu comprendras pourquoi très vite :p )
- Majeur
- Et le courage de venir postuler, ce que beaucoup ne font pas

ça sera un +1 pour moi mais timide le +1, timide
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:35

Terendil a écrit:
[...] après avoir fait connaissance avec Eithne et Loros [...]je ne sais pas vraiment dans quoi m'orienter [...] brin de folie (extreme) (un fusil de plus est toujour utile :p) et mon expérience peut toujour servir [..] contre ma volonté je tien à le préçiser (couteaux sous la gorge tout ça tout ça [...]et oui malheureusement ils me les ont arracher...hérétiques !!!!!!)

Han !!! ce qu'on peut lire des fois en lisant un descriptif en diagonal lol!
Encore une victime de Val la tortionnaire Twisted Evil

Bref, bienvenue Terendil, pour moi ce sera un +1.

Juste un truc, étant adepte du voleur dans wow, tu vas vite te rendre compte que le répurgateur en est à des centaines de km même si le style de jeu y ressemble.
J4ai des amis et des connaissances de jeu qui ont regretté cette classe car le manque de dps en comparaison avec une furie est énorme (la furie peut tuer en quelques secondes un tissu, le répurgateur beaucoup plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:43

Welcome à toi Smile

Bonne présentation, même si je rejoins rynel sur quelques points surtout concernant ton level, tu vas te sentir seul un ptit moment avant de nous rejoindre.

Sinon, vu que tu as survécu à l'entretien avec notre archi tortionnaire je pense que tu n'auras pas de souci pour t'intégrer Laughing

Bref un +1 pour moi tout en te conseillant d'up assez vite si tu veut participer à nos events.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

Mais merde....Ou plutôt tant mieux cette image de tyran que j'ai auprès de vous les WANTED.... Faites en sorte que ça se sache (vous aimez ça...bande de coquinous Razz ).
Bon sinon concernant la candidature du Monsieur, bah +1 juste parce que dans l'idée de former notre WB kamikaze full répu il participera à l'effort de guerre affraid En conséquence Ryne, concernant la classe qu'il a choisi à la place de tank... Nom de diou... Monte une boite de conserve toi puisqu'il en manque (ça me ferait bien rire Ryne en nabot qui pue)!


Ps: J'ai compris "nerveux" dans le sens "râleur" comme certains des WANTED peuvent le pratiquer sur Mumble ou en flood /G...vous percevez les énergumènes que je visent... Donc perso, aimant bien ça...Espérant de pas me tromper néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Terendil
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

Faut pas avoir peur...Comme je l'ai dit je suis quelqun de très ouvert et donc j'évite toute embrouille ou prise de tête dans une guilde qui peut mal tourner (donc je dirais "nerveux" mais pas complétement stupide Wink).Tous ça pour dire que je sais pas tenir Smile
Pour ce qui est de la discutione avec Eithne et bien NON ce n'est pas dutout un mensonge,depuis 2 jours elle s'occupe de moi comme un bébé (j'adore ça d'ailleur :p)
Pour le level je ne pense pas que se soit un très gros probléme car comme je l'ai dit,depuis 2 jours je joue souvent avec Eithne et sa répu donc j'ésper vous rattraper assé rapidement :s

Voili voilou j'ésper avoir été un peut plus préçis dans ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Le vert
Le vert



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Huy)

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:30

Bonne présentation même si je rejoins rynel et brise concernant ton côté sanguin...
l'étant moi même il serait mal venu de ma part de ne pas te laisser une chance de faire tes preuves
(pis c'est pas mon genre) ce sera un +1 pour ta candidature

à bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Le vert
Le vert
Frau


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:31

Eithne a écrit:
l'idée de former notre WB kamikaze full répu il participera à l'effort de guerre

Ouais, j'adore l'idée Smile vais me faire un petit répu aussi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:41

Terendil a écrit:
[...]avec Eithne [...] depuis 2 jours elle s'occupe de moi comme un bébé (j'adore ça d'ailleur :p)

Méfies-toi malheureux ou oserai-je plutôt dire mâle heureux?

Tyr a écrit:
Bonne présentation même si je rejoins rynel et brise concernant ton côté sanguin...
l'étant moi même

Ne t'inquiètes pas mon Tyrounet on t'aime quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terendil   Candidature Terendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: