guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sillyconne
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:50

Salut a tous,

Je viens faire une petite présentation comme promis.

1_ Je suis une pauvre petite elfe (Guerrier Fantôme lvl14) qui va piquer le cul de tout ennemi qui bouge. Hmmm même ceux qui bouge pas mouhahahahah.Ah oui, je mon nom est Sillyconne et j’ai de jolies formes et je travail dans la confection de talismans avec de vieux trucs que je récupère.

2_Ma voie hmmmm dur… l’escarmouche !!! Car je ne fuit pas, mais comme je suis en mousse je ne vais pas rester me faire mutiler et peut être même pire grrrr…

3_ Je n’ai pas vraiment d’horaires, mais je tache toujours d’être présent un minimum pour la guilde. Sinon à quoi bon prendre une guilde.

4_Vous serez ma 1ere et dernière guilde (si le test ce passe bien).

5_lu et approuvé

6_Deja sûr, je vous apporte une lame et un arc de plus, et qui ne pliera pas devant l’ennemi (j’espère car je suis un petit bonhomme en mousse talalala…). Et peut être un peu d’expérience des mmo aussi.

7_Je connais clubi qui fait parti de la famille des hommes en papier. Mais qu’est que ca brule bien le papier.

8_Trop long pour tout dire. On va donc faire court et donner que quelques jeux :
Ashron Call(simple joueur)
DAOC(simple joueur)
Dekaron(co-leader)
PerfectWorld(simple joueur)
lotro(simple joueur)
Lineage II(leader guilde et alliance)
WoW(simple joueur)

Mais j’accroche vraiment bien sur WarHammer et compte bien y rester un bon moment.

9_mon age ca ne se demande pas … (29 ans).

10_On fait quand une irl ? Vous me connaitrez mieux !Bon ok ! Je vais en dire un peu plus.
IRL je suis un mec et je m’appel Damien, célibataire alors toute les femmes du coin mon numéro est le 0645… Ok ok j’arrête ! je fais une formation à l’AFPA en tant que développeur informatique spec : web. Mais pour le moment je sais surtout développer ma boite de jeu WarHammer.

Bon voila un peu qui je suis et svp me jette pas la pierre pour mes blague foireuse.

A bientot IG

Sillyconne

Ps : DANS DES TEMPS pas TRES RECULER ! Et dans un coin paisible des terres des elfes. Une femme et un homme, assit sur leur terrasse et discutaient d’un sujet qui est peu être sans intérêt pour vous. Mais qui en a beaucoup pour eux !
Ils avaient beau réfléchir encore et encore, mais n’arrivait pas à se mettre d’accord.

L’homme dit a sa femme : « tu es sûr que tu n’es pas d’accord ? »

Sa femme lui répond : « Oui, oui j’en suis sûr a cent pourcent ! »

Mais tout d’un coup, un cri vint à se faire entendre. Le mari se précipita, vers sa femme, en criant : « IL ARRIVEEEE !!!! IL ARRIVEEEEEEEE !!!!! VITE QUE TOUT LE MONDE SOIT PRET, IL ARRIIVVEEEEEE !!!!!! »
Et d’un seul coup toutes les personnes de compagnies de la femme vinrent vers elle en courant pour l’emmener, dans un endroit plus calme et surtout plus sûr, en vue de ce qui allait arriver. C’était digne d’une vrai bataille ce qu’il se passait, il y avait du sang partout. Et des cris de douleur se firent entendre sur une distant vraiment hallucinante.
Mais d’un seul coup plus rien. Puis un cri retentit, dans se silence de morbide. L’homme qui avait assister impuissant a toute la scène, vint pres de sa femme , qui était pleine de sang et avait crié de douleur pendant des heures.
Pour lui dire : « Tu as vu je t’avais bien dit qu’il arrivait ! »

Femme : « Mais nous n’avons toujours pas résolu le problème qui nous oppose ! »

L’homme : « Oui mais nous lui trouverons très vite et je suis sûr que cela viendra tout seul. Mais pour le moment profitons de ce dont divin. »

Prochaine épisode : POURQUOI SILLYCONNE ?


Dernière édition par Sillyconne le Mer 4 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:09

Merde il est déjà guildé le macho... Avec un nom pareil attends toi à du répondant piquant à souhait de ma part... Bref fallait réfléchir avant, espérant que tu apprécieras tes châtiments...

Ton Archi tortionnaire

Note: Ah ouais bien l'histoire... Mais elle est ou la blagounette? confused Moi pas comprendre...Ouiiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:40

Mais oui, pourquoi Sillyconne?

Bienvenue Sillyconne, j'espere que tu te sentiras bien chez les W A N T E D. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:49

Avec ton nom et ton histoire on a du mal a penser à un enfant qui vient de naitre, ben oui, un truc en "sylliconne" qui sort des parties intimes d'une femme j'appelle sa un Sex-toys.
A moins que tu en sois un, sa vas plaire à Val sa, "Hey Val, y'as le nouveau qui se prend pour un jouet sexuel et qui arrive dans ton bureau pour son entretien privé" Twisted Evil

Sinon pour être sérieux bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Le vert
Le vert
Frau


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:58

Sillyconne a écrit:
Le mari se précipita, vers sa femme, en criant : « IL ARRIVEEEE !!!! IL ARRIVEEEEEEEE !!!!! VITE QUE TOUT LE MONDE SOIT PRET, IL ARRIIVVEEEEEE !!!!!! »

Si c'est bien un accouchement dont on parle, moi je dis que madame était au courant et que son mari n'avait guère besoin de la prévenir Smile


BriseOrcs a écrit:
Hey Val, y'as le nouveau qui se prend pour un jouet sexuel et qui arrive dans ton bureau pour son entretien privé"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

Merde pas toi Tanky...tu vas pas t'y mettre... Et puis avec un pseudo pareil, "Au cul la balayette!'

Oui d'abord....Pourquoi "Sillyconne"?
Revenir en haut Aller en bas
Sillyconne
Le vert
Le vert



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:26

Frau a écrit:
Sillyconne a écrit:
Le mari se précipita, vers sa femme, en criant : « IL ARRIVEEEE !!!! IL ARRIVEEEEEEEE !!!!! VITE QUE TOUT LE MONDE SOIT PRET, IL ARRIIVVEEEEEE !!!!!! »

Si c'est bien un accouchement dont on parle, moi je dis que madame était au courant et que son mari n'avait guère besoin de la prévenir Smile


Je ne vois pas où j'ai dis que l'homme cri a sa femme. Mais je vois ecris qu'il va vers sa femme en criant. Rolling Eyes

Eithne a écrit:
espérant que tu apprécieras tes châtiments

GRRrrr...

BriseOrcs a écrit:
Avec ton nom et ton histoire on a du mal a penser à un enfant qui vient de naitre, ben oui, un truc en "sylliconne" qui sort des parties intimes d'une femme j'appelle sa un Sex-toys.

lol! Mais qui a dit que c'est ma naissance ?

Et encore merci pour l'accueil. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:44

BriseOrcs a écrit:
A moins que tu en sois un, sa vas plaire à Val sa, "Hey Val, y'as le nouveau qui se prend pour un jouet sexuel et qui arrive dans ton bureau pour son entretien privé" Twisted Evil

OMG !! cheers Ouiii mon Brisounet, rejoins le côté pervers de la Force (Tyr, Calci et moi t'y attendons avec plaisir pour élargir le cercle de nos amis muahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Empty
MessageSujet: Re: La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!   La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerriere Fantôme qu'il vous faut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrianmonk vous salut
» je vous dois quelques explications (par sanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: