guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frau, sorcière flamboyante

Aller en bas 
+3
calcineuse
rosadora
Frau
7 participants
AuteurMessage
Frau
Le vert
Le vert
Frau


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:23

Bonjour à tous, j'ai eu la chance d'être intégré hier suite à la mise à sac de Gunbad, mais il m'a semblé bon de me présenter officiellement. Alors, allons y !

1_Ma sorcière flamboyante s'appelle Frau, est dans son 28 30eme printemps, et aime fouiller les poches calcinées de ses victimes. Elle adore aussi le macramé (rien que pour le nom) mais ça n'est pas encore implémenté dans Warhammer Online.

2_Frau, qui aime faire durer le plaisir, affectionne principalement les effets de longues durées et qui se rallument d'eux-même.

3_Pour l'instant, la pyromanie de notre sorcière ne connaît pas de limites, à part le jeudi soir, où elle se livre à d'autres plaisirs coupables (tels que le jeu de rôle sur table)

4_Frau a traîné quelques temps avec les KOOW, au demeurant très sympa, mais n'a pas trouvé ce qu'elle y cherchait, à savoir des sorties de guildes, et des gens de son niveau. Et elle a des amis parmi les Wanted, qui lui ont raconté les soirées orgiaques d'après-instances, les esclaves nues qui sont là pour nous servir et... mais je m'emballe !

5_Oui, j'ai lu et j'approuve la Charte ! (par contre, j'ai pas vu où c'était marqué pour les esclaves)

6_Frau peut apporter son casse-croute, si vous voulez. Éventuellement du charbon pour le barbecue aussi.

7_Lors de ses aventures passées, Frau a croisé un drôle de couple dans Barak Varr. Un ingénieur nain était occupé à se faire soigner un vilain bobo. Visiblement, un des cobayes pour son lance-snotling avait peu apprécié et lui avait arraché une bonne touffe de barbe. Ne prêtant pas attention à ses ronchonneries, une prêtresse des Runes appliquait une compresse sur sa blessure, tout en veillant à ce que le blessé ne siffle pas la bouteille d'eau oxygénée.
C'est ainsi que Frau fit la connaissance de Gringan et Scandia, il y a fort longtemps.

8_Méridian 59 (1996 - la vache, ça fait 13 ans que je joue aux MMORPGs), Everquest, Ultima Online, The Fourth Prophecy, DAOC, Eve online, Matrix online, City of Heroes, Star Wars, Everquest 2, WoW, Vanguard, LOTRO, la dame de pique en ligne. Je le concède, pas que du bon Smile J'ai essayé la plupart des titres manquants, mais pas dépassé le mois d'essai (genre Shadowbane, RF Online, Auto Assault, etc) En fait, je suis un grand malade ^^

9_mon age : lvl 35, je vais bientôt dinger 36 (fin avril)

10_Sinon, je m'appelle Laurent et ça fait 8h que je n'ai pas touché à un MMO. Je vis à Rouen, avec ses plages de sable blanc, ses cocotiers et ses natives lascives qui vous offrent des colliers de fleurs à tout bout de champ. Geek jusqu'au bout des ongles, je suis passionné d'internet, de nouvelles technologies, de photo et de musique, de paintball, de jeux de rôles, oh et bien sûr de jeux vidéo. Voilà, et au niveau sentimental, je n'ai pas de familier en ce moment Wink

Content de vous avoir rejoint, et place au fun !


Dernière édition par Frau le Mar 3 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosadora
Le vert
Le vert
rosadora


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 37

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:36

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
calcineuse
Le vert
Le vert
calcineuse


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : alsace

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:10

salutation amis du feu, vivement le jour ou on sera au sommet d'un fort a faire tomber le feu sur l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://feu.com
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:37

Welcome à toi Frau Smile

Pour les esclaves faut voir sa avec "Maitresse Val" c'est elle qui gère tout sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gringan
Le vert
Le vert



Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:08

Bien le bonjour chère Frau et bienvenue chez Wanted!

Citation :
Frau a croisé un drôle de couple dans Barak Varr
Quelle rigolade ce jour-là! Je reste persuadé que la catapulte à snot est un bon concept.... Faut juste trouver un moyen de les transporter sans les tuer; c'est plus marrant quand ils braillent pendant le vol!!

Par contre je ne me souviens pas de cette bouteille d'eau oxygénée... Ca doit vouloir dire que j'ai réussi à la choper ou que Scandia m'a anesthésié à l'ancienne avant... Va falloir que je lui pose la question affraid

A bientôt sur les routes (ou à la taverne)!
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Le vert
Le vert
Frau


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

calcineuse a écrit:
salutation amis du feu, vivement le jour ou on sera au sommet d'un fort a faire tomber le feu sur l'ennemis

Oui c'est mon pêché mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:01

Allumeur!!!!! Bon j't'aime pas d'entrée de jeu, mais peut être plus que Momo si te fais moins cramé la tête...Malheureusement mon contrat stipule le heal en toute circonstance...donc bon Suspect Qui parle d'esclaves??? J'suis tortionnaire, c'est différent, pas ma faute si vous aimez ça.

Ps: Calci....la concurrence est là!!!! Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

Cool, encore une consoeur flamboyanteque je vais pouvoir draguer héhéhé bounce

Bienvenue chez nous Frau, ton descriptif m'a bien plut, on sent que tu aimes le RP, étant moi-même un roleplayiste dans l'âme (je fais quelques soirées avec des potes) j'espere que tu trouveras ta place parmi nous.

Je confirme ce que dit Brise: Val est la maîtresse de nous autres pauvres esclaves du cul-te de Eithne l'archimage sexy et délurée des W A N T E D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Le vert
Le vert
Frau


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:02

Vive le jeu de rôles :p



On va réaliser la suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:31

Lol excellent le lutin qui demande ce qu'est un échec critique cheers

Je pense pouvoir apporter un début de réponse: c'est un moment où tu te sens très seul en te demandant ce qui va bien pouvoir arriver à ton personnage car oui tu as (comme tous les joueurs) un MJ sadique et pervers qui ne s'amuse que lors de nos petits moments de solitude muahahahahahah (rire sadique) lol!


Dernière édition par Morion le Jeu 5 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Le vert
Le vert
Frau


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:01

Tout à fait Smile

D'ailleurs le lutin de maison est le fils de notre MJ maléfique Smile (qui joue accessoirement une prêtresse guerrière répondant au doux nom de Magdalene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frau, sorcière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Frau, sorcière flamboyante   Frau, sorcière flamboyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frau, sorcière flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcineuse [sorciere d'enfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: