guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement: Nainmur

Aller en bas 
+2
Eithne
Mr Nainmur
6 participants
AuteurMessage
Mr Nainmur
Le vert
Le vert
Mr Nainmur


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:37

Bonjour a tous!




1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers) ==> Nainmur, Brise Fer level 31, Pillage et apothicaire!


2_Votre voie. ==> Voie Fraternité


3_Vos horaires de jeu. ==> Mes horaires de jeux varie: De 17h00 a19h30 ou de 22h00 04h00 pratiquement tout les jours!

4_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre? ==> Donc je n'ai jamais fait partie de guilde car j'étais un grand joueur de console, mais je suis tombé amoureux de WAR!J'ai choisi la Guilde Wanted car j'ai joué avec quelque membres " Wanted" et contre aussi Laughing (quand j'étais coté destruction) et j'ai rencontré Pipou qui m'a demandé si une guilde pourrai m'intéresser! Tout les membres que j'ai rencontré était bien sympas Very Happy


5_Avez-vous lu et approuvé la charte? Oui j'ai lu et approuve la charte!


6_Que pensez vous nous apporter ? Je pense être un grand défenseur de Healer ou DPS avec ma voie Fraternité!


7_Qui connaissez-vous chez les WANTED ? J'ai rencontré vite fait Pipou et deja joué avec quelque membre!


8_Votre expérience dans les mmo. ==> pas grande expérience des MMO j'ai fait que du Age of Conan et Seigneur des anneaux sous le nom de Shakur!


9_Votre age. ==> 28ans


10_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher.

Ba je suis un grand malade du jeux Gears of War sur xbox360 affraid et tombé sous le charme de WAR depuis peu!Je suis Fan de 2 Pac Amaru Shakur, je préfère les Slips... Cool


Voila en attendant une réponse, bon jeux a tous et a bientôt!

PS: Je ne suis pas venu tout j'ai mon ami Duromal qui devrai postuler aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:04

Parce que nous ne crachons pas sur les boites de conserves et que tu es le plus fidèles ami des healers... Tu as l'approbation de la Perchée des WANTED Laughing Par contre va falloir rectifier quelques trucs... Ta préférence pour les slips et puis y a pas que Pipou dans le MMO.... Y A EITHNE AUSSI!!!!!

Votre Archi dévouée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nainmur
Le vert
Le vert
Mr Nainmur


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

Eithne a écrit:
Parce que nous ne crachons pas sur les boites de conserves et que tu es le plus fidèles ami des healers... Tu as l'approbation de la Perchée des WANTED Laughing Par contre va falloir rectifier quelques trucs... Ta préférence pour les slips et puis y a pas que Pipou dans le MMO.... Y A EITHNE AUSSI!!!!!

Votre Archi dévouée...

lol! lol!
Merci! afro

Désolé si je parle que de Pipou mais c'est le seul que je me r'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Coucou Nainmur, je te remercie d'avoir postulé chez nous.

belle présentation cependant je voudrais juste que tu m'éclaire sur un sujet: tu as joué contre nous? tu as donc supprimé tes/ton personnage(s) coté destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nainmur
Le vert
Le vert
Mr Nainmur


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

LAENYS a écrit:
Coucou Nainmur, je te remercie d'avoir postulé chez nous.

belle présentation cependant je voudrais juste que tu m'éclaire sur un sujet: tu as joué contre nous? tu as donc supprimé tes/ton personnage(s) coté destruction?

Salut!

Ouai j'ai mis du temps a trouvé mon perso, au debut j'étais attiré par l'Elu, j'étais sur un autre serveur lev25 du nom de Shakur, puis avec les transfert je suis venu sur Hellebron!Voyant le gros déséquilibre, peu d'ordre, beaucoup de destruction et voulant joué une classe Tank pur defense j'ai penché pour le brise fer et franchement j'adore cette classe!!
Donc ouai j'ai supprimé mon perso qui était coté destruction sur Hellebron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
Bruenoris
Le vert
Le vert
Bruenoris


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Perdu au fond de la mine

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:38

Cool un autre copain avec une armure a retirer a l'ouvre boite pour les soirees beuveries

+1 pour ma part deja parce que tu es un court sur pattes comme moi et pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nainmur
Le vert
Le vert
Mr Nainmur


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:02

Bruenoris a écrit:
Cool un autre copain avec une armure a retirer a l'ouvre boite pour les soirees beuveries

+1 pour ma part deja parce que tu es un court sur pattes comme moi et pour ta presentation

Merci!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
Tyr
Le vert
Le vert



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : Belgique (Huy)

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:09

Bonne présentation !! un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
BriseOrcs
L'influent
L'influent
BriseOrcs


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:10

Bienvenue à toi Smile

Présentation bien rédigée et, comme pour ton compère, nous sommes en manque de tank donc +1 pour ma part Smile

(Grrr vas falloir se battre pour les loots Brise-Fer maintenant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nainmur
Le vert
Le vert
Mr Nainmur


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

Merci a vous les gars! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:30

Candidature acceptée, merci de nous contacter InGame quand tu le pourras, bienvenue chez WANTED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Nainmur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Nainmur   Demande de recrutement: Nainmur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Nainmur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Candidature Rosdorf
» Demande de recrutement ( sorcier flamboyant )
» Recrutement
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: