guilde W A N T E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde W A N T E D

Le forum de la guilde W A N T E D Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ot4K
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:20

Bonjour à tous Smile

1- Barzac, répurgateur lvl 17 et 15 en renommé. Actuellement aucun métier, j'attends de savoir lequel serait le plus intéressant pour la guilde.

2- Jugement

3- l'après midi jeudi et vendredi, le soir lundi mardi jeudi et mercredi vendredi à partir de 22h
Samedi dispo tout le temps je pense. Il y aura des semaines où je serai plus ou moins présent selon la quantité de travail...

4- Je n'ai pas encore eu de guilde sur warhammer online

5- Lu et approuvé

6- Je pense vous apporter ... un répurgateur: grand, beau et fort ! Je pense aussi vous apporter ma passion pour le pvp, le pvp ya qu'ça d'vrai ! En outre (oula jme la pete là), je peux vous apporter ma bonne humeur surtout quand je joue. J'ai aussi une certaine expérience (sans trop pousser non plus) des classes furtives en pvp, notamment pour focus les ptis tisuss Twisted Evil

7- Personne (ça c'est fait)

8- Alors je sais bien que WoW et warhammer c'est un peu la compèt'. Oui j'avoue, je suis un ancien joueur de wow... Mais car il y a un mais ! Je n'ai jamais été fan de la politique de blizzard. On doit jouer peut etre 7-10 jours d'affilés pour arriver au niveau 60, 70 et maintenant 80 pour pouvoir profiter de son personnage. Par exemple, le pvp niveau 20-29 on attend 1-2h pour pouvoir jouer dans un bg (scénario à la wow)... Donc bon c'est pas top du tout...
Ensuite n'étant pas très rapide pour monter les persos, du moins à wow, j'ai mis peut etre 6mois pour monter lvl 60 et devinez quoi ??? 3mois plus tard voilà l'add on qui montre son nez et c'est reparti pour monter des lvl. Et comme je vous disais avant dans wow, tu montes tes lvl et tu te taits t'as rien d'autres à faire ou presque rien jusqu'au lvl max... Donc c'est bon, j'ai donné ! Avec WAR au moins, on crée un perso et on peut en profiter directement ! Faire du pvp, du rvr ouvert etc. Et ça c'est génial.
Sur wow j'avais 1 voleur (furtif) lvl 73, un chaman (heal) lvl 60, un death knight (dps) lvl 65 et 5 personnage lvl 30-49 et je ne pouvais pas les joueur car trop peu de choses à faire avant le lvl 70...
J'ai aussi joué a Mu online, un mmorpg coréen quand j'avais 12-13ans. Après, j'ai essayé un peu final fantasy XI.

9- 20ans tout rond king

10- Alors tout d'abord, ya pas à tortiller du cul moi c'est caleçon à fond !
Je m'appelle Pierre. Je suis de Pinsaguel juste à coté de Toulouse, j'ai cru voir une personne de la guilde y habiter aussi Smile
A toulouse, qu'est ce qu'on fait ??? Du rugby !! Et oui je fais du rugby depuis 15ans. J'ai fait aussi tout un tas d'arts martiaux (judo, aikido, karaté, ju jitsu, boxe anglais, kick boxing etc.). Mais je ne suis pas une brute d'orc ! Je suis tout gentil I love you

J'ai une passion pour les jeux videos depuis tout petit. J'ai une petite collection de jeux et de consoles plus ou moins old school. (NES, SNES, MegaDrive etc.). Je suis fan des final fantasy (et beaucoup d'autres RPG), mario, Zelda, GTA (ça défoule), street fighter ...
Je suis aussi fan du japon en général mais plus spécifiquement les mangas (je sais ça ne plait pas à tout le monde Smile). Fan de GTO, Fullmetal Alchemist, kenshin, SDkyo, naruto (hhéééé oui Embarassed ) et bien sur DBZ quand même !

Je fais aussi par période des warhammers en figurine et j'ai une armée de ... ORKS affraid mais pas sur warhammer battle ! ouf Very Happy J'ai des fois où ça me prend, et j'en refais. C'est vraiment par période. Pas beaucoup de peins.

Je suis actuelement en deuxième année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à l'université Paul Sabatier. J'ai d'ailleurs des partiels toute cette semaine... Je devrais réviser mes maths là normalement ! Je suis vraiment pas un gros bosseur mais là cette semaine ça va être chaud patate de se voir IG du moins pas avant vendredi soir... Mais bon, je passerai sur le forum quand même Razz

*J'ai beaucoup écrit je crois*

pirat "Brulez Hérétiques !!!!!" pirat
Revenir en haut Aller en bas
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:48

Bonjour a toi Barzac et merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Un répurgateur supplémentaire pourquoi pas.

l'activité de la guilde se situant principalement entre 19h et 0h00 tu ne pourra participer aux events qu'en milieu de soirée, ce n'est pas un souci.

Juste une petite précision ton level étant bas comparé a celui de la guilde tu risque de te retrouver seul dans ta tranche, mais nous sommes la pour t'aider
dans la mesure du possible.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

Merci pour ton +1 LAENYS

Je tiens juste à repréciser mes horaires qui sont plus que troubles avec la phrase très brouillonne que je vous ai faite.

Je serai disponible:
* lundi et mardi à partir de 18h30
* mercredi (en fonction de mon nouvel emploi du temps que je n'ai pas encore eu) je serai disponible l'après midi et j'aurais une coupure pour le rugby de 19h à 22h
* jeudi toute l'après midi et soir
* vendredi toute l'après midi et coupure pour rugby de 19h à 22h
* samedi matin au soir
* dimanche en fonction du rugby mais le soir dispo

Tout ceci nuancé par les devoirs que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo
Le péon
Le péon
Vitelo


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : Chambéry / Annecy / Casablanca

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:29

Ot4K a écrit:
Actuellement aucun métier, j'attends de savoir lequel serait le plus intéressant pour la guilde.

Je te conseille vivement de prendre un métier le plus tôt possible, sinon tu vas galèrer pour le monter. Tous les items nécessaires à monter une profession se font en tuant / lootant des mobs en fonction du level.
Déjà à ton level, il faudrait que tu retournes dans les zones du début (très bas level pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

Salut Vitelo,

J'ai gardé tous les items que j'ai looté (sauf gris) depuis le premier lvl à la banque.
J'essaye de m'en occuper dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:24

Bon concernant la présentation et la motivation que tu sembles nourrir envers notre chère et tendre guilde...+1. Cependant y a bémols:
- comme l'a dit Laenys, ton level (je vais pas répéter);
- encore un dps pfff...need tanks et heals je vous le rappelle messieurs!
- omg ...un bipède! Suspect

Bref de toute façon, contente si tu intègres la guilde, mais avertissement: pex fissa fissa pour te joindre à nos folles soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Morion
Le péon
Le péon



Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Salut Barzark, pour moi ce sera un +1 car bonne présentation et grande motivation, par contre je te conseille de changer ton pseudo car celui-ci doit être celui de ton perso principal afin qu'on s'y retrouve sur notre forum rapidement sinon ça va vite être la galère.

A part ça, c'est vrai comme l'a dit Eithne qu'on recherche du heal en ce moment pour compléter nos rangs mais une personne qui veut s'investir et qui met une bonne ambiance je ne suis pas contre même si c'est (encore) un DPS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barzac
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

Bonsoir à tous,

Raaah vous m'avez mis le doute, c'est vrai que vous etes une guilde HL et je ne suis que bas lvl... Je ne sais pas s'il ne faudrait pas que j'évolue dans une guilde de mon niveau (ou même rester sans guilde) pour ensuite vous rejoindre une fois HL.

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
calcineuse
Le vert
Le vert
calcineuse


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : alsace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:42

le bureau de pipou c'est la 1er a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://feu.com
Eithne
L'influent
L'influent
Eithne


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:11

calcineuse a écrit:
le bureau de pipou c'est la 1er a gauche

On voit celui qui convoite le passage sous son bureau avec délice...

Ps: Le mien 2scnd à droite à coté des chiottes! Petite vessie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
calcineuse
Le vert
Le vert
calcineuse


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : alsace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

Barzac a écrit:

Raaah vous m'avez mis le doute,
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

Pour simplifier les propos tenues la seul chose qu'on veut te dire c'est que si tu vient ne t'attend pas a avoir beaucoup de monde de ton lvl et prépare toi a pas mal être solo et pas tout de suite prés a venir en soirée guildes mais sinon on a une alliance qui doit avoir sont lot de petit lvl 15-20


moi je dirai juste +1 car enfin autre choses qu'un nain


eithne le KGB range balais, sa serai bien de ne pas appeler sa TON bureau Very Happy c'est juste ton lieu de travail .......... (oula avec ce que je vient de dire je prépare mes boules quies rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://feu.com
LAENYS
Admin
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:25

candidature acceptée wisp nous des que tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde W A N T E D :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: